/
0/5

0 avis

Max est fou de jeux vidéo

Autre

Saint Mars, Dominique de (1949-....)

Edité par Calligram. Paris - 1992

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Max et Lili : Mes petites leçons de vie | Saint Mars, Dominique de (1949-....). Auteur

Max et Lili : Mes petites leçons de vie

Autre | Saint Mars, Dominique de (1949-....). Auteur | Dupuis | 2014

On va avoir un bébé | Saint Mars, Dominique de (1949-....). Auteur

On va avoir un bébé

Livre | Saint Mars, Dominique de (1949-....). Auteur | Centurion-Astrapi. Paris | 1992

Léon a deux maisons | Saint Mars, Dominique de (1949-....). Auteur

Léon a deux maisons

Livre | Saint Mars, Dominique de (1949-....). Auteur | Bayard éd.-"Astrapi". [Paris] | 1996

Du même sujet

Consoles et jeux vidéo : comment ça marche ? | Ray, Cédric. Auteur

Consoles et jeux vidéo : comment ça marche ?

Livre | Ray, Cédric. Auteur | Belin jeunesse. Paris | DL 2014

A votre avis, combien de consoles portables ont été vendues dans le monde en 2013 ? a) 5 millions. b) 10 millions. c) 15 millions. Combien de temps les Français consacrent-ils en moyenne au jeu vidéo chaque semaine ? a) 7 heures. ...

Jeux Vidéo Magazine.com |

Jeux Vidéo Magazine.com

Revue | Future France. Levallois-Perret

Dédale. 2 | Takamichi. Dialoguiste

Dédale. 2

Autre | Takamichi. Dialoguiste | Bamboo édition. Charnay-lès-Mâcon | DL 2016

Reika et Yôko, deux étudiantes, errent dans un gigantesque bâtiment, véritable dédale sans fin défiant l'imagination. Seul indice : un mystérieux message posé sur une table basse signé Tagami, un célèbre créateur de jeux vidéo, qu...

Sélection : A vos marques, prêt, Jouer !

Cloé : activités d'éveil |

Cloé : activités d'éveil

Application | Generation 5. [s.l.] | 2010

Teo : activités d'éveil |

Teo : activités d'éveil

Application | Generation 5. [s.l.] | 2011

No pasaran, endgame, t.3 | Lehmann, Christian (1958-....). Auteur

No pasaran, endgame, t.3

Livre | Lehmann, Christian (1958-....). Auteur | Ecole des loisirs. Paris | 2012

Histoire de la révolution numérique : jeux vidéo, internet, smatphones, robots | Gifford, Clive (1966-....). Auteur

Histoire de la révolution numérique : jeux vi...

Livre | Gifford, Clive (1966-....). Auteur | Gallimard jeunesse. Paris | DL 2012

Difficile d'imaginer comment votre vie serait différente si la révolution numérique n'avait pas eu lieu. Ce livre vous permet de faire connaissance avec les acteurs de cette révolution (Bill Gates, Mark Zuckerberg, Steve Jobs et b...

Max est fou de jeux vidéo | Saint Mars, Dominique de (1949-....)

Max est fou de jeux vidéo

Autre | Saint Mars, Dominique de (1949-....) | Calligram. Paris | 1992

Start ! : la grande histoire des jeux vidéo | Cario, Erwan. Auteur

Start ! : la grande histoire des jeux vidéo

Livre | Cario, Erwan. Auteur | Editions de La Martinière. Paris | DL 2016

Pac-Man, Mario, Tomb Raider, les Sims, GTA, World of Warcraft... Le jeu vidéo est aujourd'hui un des piliers de la culture populaire. L'ouvrage raconte son histoire, des origines (1958) à nos jours (2015), à travers les images des...

Consoles et jeux vidéo : comment ça marche ? | Ray, Cédric. Auteur

Consoles et jeux vidéo : comment ça marche ?

Livre | Ray, Cédric. Auteur | Belin jeunesse. Paris | DL 2014

A votre avis, combien de consoles portables ont été vendues dans le monde en 2013 ? a) 5 millions. b) 10 millions. c) 15 millions. Combien de temps les Français consacrent-ils en moyenne au jeu vidéo chaque semaine ? a) 7 heures. ...

Game Over, t.14 : fatal attraction | Midam (1963-....). Dialoguiste

Game Over, t.14 : fatal attraction

Autre | Midam (1963-....). Dialoguiste | Glénat. Grenoble | 2016

Une princesse à sauver' Des blorks à zigouiller' Des pièges à désamorcer'... Ne comptez pas sur lui! Car au cours de ses multiples péripéties vidéo-ludiques, le Petit Barbare a déjà fini: transpercé, dévoré, découpé en tranches, b...

Gamer, t.1 : nouveau port | Villeneuve, Pierre-Yves

Gamer, t.1 : nouveau port

Livre | Villeneuve, Pierre-Yves | Kennes Editions. Gerpinnes | 2016

Sur les serveurs de La ligue des mercenaires, les gamers la connaissent sous le nom de Stargrrrl, une soldate redoutable, une combattante aguerrie, une dangereuse tireuse d'élite dont il vaut mieux ne pas se retrouver dans la mire...

Gamer, t.2 : dans l'arène | Villeneuve, Pierre-Yves. Auteur

Gamer, t.2 : dans l'arène

Livre | Villeneuve, Pierre-Yves. Auteur | Kennes Editions. Gerpinnes | 2016

Les derniers jours n'ont pas été de tout repos pour Laurianne et ses amis, et les choses ne semblent pas près de s'améliorer. Malgré les heures passées à tenter de découvrir qui sont les auteurs derrière la page Facebook qui rend ...

Chargement des enrichissements...

Avis des lecteurs