Hikaru, 12 ans, a découvert dans le grenier de son grand-père un jeu de go ; en l'ouvrant, il a libéré l'esprit de Saï, génie du jeu de go de la période Heian. Saï a pris possession de l'esprit de Hikaru et lui fait découvrir ce j...
Ping Pong. vol. 1
Autre | Matsumoto, Taiyou (1967-....). Auteur | Delcourt. Paris | DL 2019
Smile et Peko, amis d'enfance, fréquentent le même lycée et sont inscrits au club de ping-pong. De caractères très différents, Smile a toujours vécu dans l'ombre de Peko à qui tout réussit... Jusqu'au jour où face à un joueur chin...
Death note, t.1
Autre | Ohba, Tsugumi. Dialoguiste | Kana. Bruxelles, Paris | DL 2007
Light Yagami, fils d'un policier, trouve dans la cour de son collège un curieux carnet : il s'agit du livre de Ryûk, un dieu de la mort. Il va vite découvrir son terrible pouvoir. S'il écrit le nom d'une personne dans ce livret, c...
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